Débordé, mais...
...pas assez rentable pour recruter ?Les études récemment créées croulent sous les dossiers, emails et relances clients. Pourtant, le chiffre d’affaires ne suit pas, et recruter reste hors de portée.
Et si vous retrouviez le temps d’accompagner vos clients comme vous le souhaitez ?
Automatisations intelligentes
Pré-remplissage des documents, analyse des fichiers, parcours ultra-optimisés et relances automatiques.
Tableau de bord intuitif
Suivez la progression de vos dossiers en temps réel, collaborez facilement avec vos clercs et soyez notifié lorsque votre intervention est nécessaire.
Sécurité renforcée
Vos documents et vos données sont protégés par des mesures de sécurité avancées, en conformité avec les plus hauts standards de sécurité informatique.
✨ Efficace ✨
Optimisez la gestion de vos dossiers, sans compromis sur l’accompagnement.Supernotaire automatise les tâches répétitives à faible valeur ajoutée, pour vous laisser le temps de vous concentrer sur l’essentiel: vos clients.

✨ Pratique ✨
Ne renseignez plus jamais la même information deux fois.Crééz vos propres modèles de documents, Supernotaire se charge de les remplir à partir des informations du dossier.

✨ Intuitif ✨
Collectez les pièces rapidement, sans stress pour vos clients.Laissez nous guider vos clients dans la collecte des éléments du dossier, même les plus complexes. Ils gagnent du temps, et vous aussi.

Reprenez le contrôle de votre temps.
Devenez un Fondateur de Supernotaire
Bénéficiez de notre offre exclusive limitée aux 100 premiers adoptants.
Profitez d'avantages uniques et contribuez à façonner l'avenir de la profession notariale.
- check_circle 1 an de Supernotaire Premium dès sa sortie
- check_circle -30% à vie sur Supernotaire Premium
- check_circle Accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités
- check_circle Influence directe sur la feuille de route du produit

